Un nouveau blog sur Wikilivres

Savant-fou, membre actif de Wikilivres récemment devenu administrateur s’est lancé dans son blog personnel :

Voilà.

Après de nombreuses contributions sur les Wikis de la Wikimedia Fondation, je lance enfin mon blog rien qu’à moâ.

Le menu ?

  • Analyses
  • Actualité
  • Mes projets
  • Mes pages
  • Mes livres
  • Et tout ce qui concerne les wikis !

Il parlera donc principalement de ses travaux sur Wikilivres. Voila un regard complémentaire à celui que j’expose ici sur notre projet commun. Bonne continuation !

2 Responses to “Un nouveau blog sur Wikilivres”


  1. 1 darkoneko 30 octobre 2008 à 2:44

    C’est moi ou il faut etre admin pour avoir son blog chez les wikipediens ? 🙂

  2. 2 Sub 30 octobre 2008 à 9:25

    @darkoneko ; C’est toi 😉

    Tout le monde peut créer un blog sur Wikilivres. Y compris les simples lecteurs. Je les ajouterai volontiers dans ma blogoliste.


Laisser un commentaire

Wikilivres ?

Wikilivres est un projet de la fondation Wikimédia. Nous travaillons à l'élaboration de documents pédagogiques (manuels scolaires, guides, documentations...) concernant tous les domaines de connaissance.

L'intégralité de nos travaux sont distribués sous une licence libre afin que vous puissiez vous les approprier, les modifier, les améliorer et les distribuer autour de vous.

Ce blog est maintenu par Sub et Savant-fou, membres actifs du projet.

Pour rester informé des nouvelles de wikilivres, abonnez-vous à notre flux RSS

Creative Commons License
Planet Libre

